Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plans ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini'Apple
Pomme Déjantée
Pomme Déjantée
Mini'Apple


Nombre de messages : 1297
Age : 35
Guilde : Lotus*Noir
Métier : Power Légume\'s (Force pomme)

Plans ... Empty
MessageSujet: Plans ...   Plans ... Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 21:31

Donc voila ici il serait bien que l'on parle des plans de la maison et que chacun donne son avis ou même essaye de réaliser un petit plan.

Pour ma part j'ai fais un plan pas du tout détaillé mais juste pour montrer grosso modo mon idée et tout commentaire sera le bienvenue:

Plans ... Planmaisonguildehi6

0 ==>Petit couloir sombre juste assez long pour que le visiteur ne puisse pas voir directement le hall de la maison.

1 ==> Hall, avec un comptoire où la pnj propose un résu ainsi que l'accés au coffre et le rétablissement total des pv pour 10po. Se trouverait aussi ici symbolisé par le point rouge une affiche où seraient marquées les différentes news de la guilde. Et si possible à partir de la et dans tout le reste de la maison que le sol soit fait avec de l'herbe plutôt que des dalles (je sais pas si c'est possible, mais la raison pourrait être que cela vient du pouvoir du Lotus ou autre). Pour finir en jaune l'endroit ou les guerriers morts réapparaîtront.

2 ==> L'arène, plûtot classique dans la conception mais toutefois je pense qu'il serait bien de reprendre l'idée des templiers avec un pnj visible qu'en join ou que par les membres de la guilde qui permettrait de bloquer l'arêne par un mot de passe ou encore mettre des anti coins( à moins d'inclure ceux ci d'office à l'arène).

3==> Petit coin bar-détente, avec un pnj qui vend des boissons pourpres et quelques tables ... classique quoi Smile

4==> Pièce "principale" de notre maison qui se devra d'être très belle.Un sol d'herbes et de fleurs avec un pnj au bord du lac ainsi qu'une barque, celui ci nous demanderait si l'on souhaite s'entretenir avec le seigneur des lieux. Une réponse positive nous amènerait auprés de Azu sur un îlot au milieux du lac, devant lui se trouverait notre beau Lotus noir et à sa droite un arbre dont le tronc possèderait une ouverture, à partir de là l'accés serait autorisé qu'aux membres de la guilde.

5==> Pièce privée, réservée aux membres de la guilde, avec une table pour faire des réunions (ce qui pourrait remplacer msn à terme), un pnj ou un objet qui nous permette de rédiger les nouvelles pour l'affiche du hall, et éventuellement une deuxième affiche qui se trouverait là et qui permettrait de se laisser des petits mots ou autres...

6==> Là j'attend des idées car je sais pas trop ce que l'on pourrait mettre...
-Peut être une seconde arène mais vraiment spéciale ce qui demanderait un boulot assez conséquent.
-Ou alors par l'intermédiaire d'un passage "secret" qu'il faudrait activer dans le bar voir d'autres pièces de la maison, accéder par la pièce 3, à une pièce cachées, une prison ou autres...
-Trouvez des idées è_é


Voila voilou c'est peut être pas super mais bon c'est une vision qui demande qu'à être modifiée, améliorée, critiquée, donc n'hésitez surtout pas et si vous le pouvait faites d'autres plans.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Cawotte
Cawotte
Benji


Nombre de messages : 918
Age : 33
Guilde : Lotus*Noir
Métier : Couturier

Plans ... Empty
MessageSujet: Re: Plans ...   Plans ... Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 0:39

Plans ... Img-215226d7wwp

Alors, voici comment se compose la maison, il y a 9 pièces (Non non, je sais bien compter, vous allez comprendre.)

1) Le hall !

Que peut-on y trouver?
=> Un point de résurrection [Etant posé ici, mais n'amenant pas ici à la mort.].
=> Un guide indiquant quelques lieux clés, ainsi qu'une petite histoire, blabla.
=> Un cahier de charge (dans lequel, nous seuls pouvons écrire quelque chose.) /!\ Je veux que ce cahier des charges soit bien employé, pas pour faire joujoux (il y aura une affiche à l'extérieur pour cela.)

Aspect global : ~> Nous rentrons dans la maison, cette dernière semble envahie par une mystérieuse plante, qui s'est infiltrée aussi bien dans le sol, que sur les murs, ravageant ainsi l'ancien prestige de cette maison.
[ Pourquoi ? Pour que le contraste ne soit pas trop gros avec l'extérieur... J'imagine déjà le truc, la maison dehors parait normal, pouf on rentre dans une forêt ! Ca serait un peu gros non? ^^']
On peut y observer un comptoir, derrière lequel nous attend [Un perso' X], sur le comptoir est posé un livret poussiéreux.
Le hall offre 4 direction
Nord, là où se trouve l'Allée Marchande.
Est, où se trouve le Bar.
Sud, retour en arrière, cette maison est trop horrible !
Ouest, épée levée, bouclier équipé, direction l'arène !


2) Le bar

=> Boissons, possibilité de se régénérer gratuitement (grâce à une eau.)
=> entrée secrète vers la salle 9 [Nécessite plusieurs actions.]
=> entrée secrète vers le salle 6 [Celle la doit IM-PE-RA-TI-VE-MENT rester secrète !]

Aspect global: ~> Dans cette salle, nous retrouvons un barman (Zuzura.), servant aux client les spécialités les plus exotiques qui soient.
Cette salle se compose d'un comptoir, de tabourets, de tables [grandes tables, et non pas simples tables de bar, vu que la maison envahie étaient autrefois une maison de famille plutôt aisée.]
Diverses rumeurs circulent de bouche en bouche, de client en client (pnj simples, divulguant des rumeurs aussi bien vraies que fausses.)
Un roublard traine dans un coin, le tintement de l'or est la seule langue qu'il connaît, et il le montre, en échange d'informations [Qui seront elles, toutes vraies.]
1 choix* s'offrent à ceux ne voulant point s'éterniser en ces lieux.
ouest => Retour en arrière, ce bar me paraît louche.


[* Sauf connaissance de la salle de réunion (6)]

3) L'arène !

Arène multi fonction !
Impliquant donc =>
Mode rondasse.
Mot de passe [On/Off]
Anti coin
Fonction "giclante"

La mort dans cette zone, renvoie au dortoir (Cool

Aspect global: ~> Une arène en cohésion avec le reste de la maison => C'est à dire en parfaite symbiose avec la nature [Petit point ! La dégradation des lieux devient de plus en plus importante au fil des salles.]
Cette arène est cernée par différents arbustes, ne gênant en aucun cas la visibilité, mais délimitant ainsi une zone de repis pour chaque combattant, après l'effort, le réconfort (ou plutôt le confort.)
Le sol de cette arène est plutôt étrange, l'arbre sacré (ou la mauvaise herbe qui a envahie notre maison ! è_é) n'aime apparemment pas ce qui est susceptible de nuire à son environnement, des orties & ronces se mêlent pour donner du fil à retordre auprès des plus robustes guerriers.

2 choix s'offrent à nous.
=> ouest, zone de repos, le dortoir, si un effort trop grand est fournis dans l'arène, il y a un risque de s'y retrouver avant même d'avoir pu dire [GGPERFONESHOOT.].
Nord => Vers la bibliothèque


4) L'allée marchande !

- Banque
- Potions & herbe [vie & mana]
- marchand d'armes & armures (ça ne peut aller que jusqu'à crisis je crois? M'enfin je pense que ça doit surtout dépendre de l'emplacement de la maison.)

[EDIT: Je continuerai ça demain.]
-
Revenir en haut Aller en bas
Mekira
Mekiki
Mekiki
Mekira


Nombre de messages : 206
Age : 35
Guilde : Lotus*Noir
Métier : Amis des tout petits

Plans ... Empty
MessageSujet: Re: Plans ...   Plans ... Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 20:35

Je trouve bien dans l'ensemble tes idées . J'aurais quelques questions maintenant :

-pour le hall plutot quels styles de décoration ( sol usagé , bois morts....)

-pour l'arene azu avait pensé a un systeme qui permettrait d'entourer l'arene de pique pour empecher aux joueurs de se coller aux murs constamment . Vous en pensez quoi?

-A la place du barbare pourquoi pas tout simplement un système qui permettrait de tuer tout le monde dans l'arene d'un seul coup ce qui éviterait aux personnes d'aller se cacher dans les coins pour esquiver le barbare .

-Une seule arene pourra t'elle remplir toutes les conditions de bon fonctionnement pour tous les styles de tournoi ( rondasse , survival , tournoi 2vs2... ) ?

Je vous laisse deja donner vos avis sur cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro
Chien Taré
Chien Taré
Shintaro


Nombre de messages : 1486
Age : 34
Guilde : Lotus*Noir
Métier : Embeter Bibiw

Plans ... Empty
MessageSujet: Re: Plans ...   Plans ... Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 12:47

Pour ma part, je pense qu'il faudrait faire un plan bien détaillé pour chaque pieces, je vais essayer perso de trouver des idées, et il serait bien que chacun poste ses idées pour n'importe quelle pieces, qu'on est au moins une base happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=246737
Contenu sponsorisé





Plans ... Empty
MessageSujet: Re: Plans ...   Plans ... Horlog11

Revenir en haut Aller en bas
 
Plans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotus Noir :: Maison de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser